Le Beau Bizarre par Zineb Soulaimani Follow

Le Beau Bizarre par Zineb Soulaimani

@Le_Beau_Bizarre

Le Beau Bizarre, se veut un espace sonore libre et hybride. Où quelques questions de l'époque seront posées. Où des formes non ordinaires seront traversées. Où la parole sera donnée aux artist.e.s, aux auteur.ice.s, aux chercheur.e.s...; En avançant souvent entre l'intersection et la marge. Le Beau Bizarre, est une tentative, une expérimentation, un geste réflexif. Le Beau Bizarre, sera très loin de Christophe et très loin de Baudelaire, mais il ne les oublie pas !

uncategorized
Back to episodes of Le Beau Bizarre par Zineb Soulaimani
Le Beau Bizarre #2 avec Robin Plus et Adeline Care à La Villette

Le Beau Bizarre #2 avec Robin Plus et Adeline Care à La Villette

2 1 0

Bienvenu.e.s dans Le Beau Bizarre !
Un espace sonore libre et hybride, 
un espace qui va tendre le micro à des paroles d’artistes, à des gestes de créateurs et de créatrices qui se frottent à l’étrange, qui font de l’indomptable leur matière, et du bizarre une vocation. Ils et elles avancent volontairement à la marge sans vouloir délaisser la lumière…
Un épisode qui mettra la focal sur la photographie comme médium et outil de travail, avec nos invités du jour : Robin Plus et Adeline Care. Tous deux jeunes diplômés, l’école nationale de la photographie à Arles pour Robin Plus et de l’école des Gobelins à Paris pour Adeline Care. Il et elle présentent leur travail dans le cadre de l’exposition collective 100% sorties d’écoles, dans la grande Halle de la Vilette à Paris, où j’ai eu la chance de faire un tour, où je vous embarque avec d’abord un peu de contexte sur le festival, avec Inès Geoffroy.

Et pour aller plus loin :
L’exposition 100% à La Villette
Robin Plus
Adeline Care
Inès Geoffroy